Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
9 mars 2015

PROJET52 ..thème 10... C EST L HIVER

le jardin de ma mere 

pour nous tous pleins de souvenirs ..sa passion a ma maman 

154896_1672797427308_392187_n

texte d oceane ma deuxieme fille ..j aime ce texte il est tellement realiste surtout dans cette grande maison 

"Les enfants vont et viennent chargés de linge sale, ça devient un hôtel la maison familiale. On a fait un bureau dans la p'tite pièce d'en haut, et des chambres d'amis, les enfants sont partis. Ils ont quitté le nid sans le savoir vraiment, petit à petit, vêtement par vêtement..."

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité