Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
20 septembre 2008

ALLEZ POUR LE FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite photo de M ELLE fzqjsch6_1_...bon elle sourit pas  ..elle fait sa timide...... mais sur cette machine je dois reduire le motif avec la designer je peux le faire en gros entierement là c est trop petit

BRODERIE_ISARTZAZOUNE_09_2008_024

Publicité
Commentaires
J
alors là chapeau ....tu va me donner envie de me remettre a coudre ...sauf qu'avec 3 loulous de moins de 3 ans la semaine et mes grands j'ai plus un coin libre pour poser mon materiel....et je viens de voir ta machine brodeuse et moi pas de nouvelle de mon reparateur ...mais je sais que j'ai beaucoup de patience alors je finirai bien par retrouver une ou 2 machines...bon c'est vrai que depuis quelques années je faisais plus de crochet,mais quand je serai en retraite j'aurai tout le temps...mdr....a tres bientôt <br /> chatou
C
tiens j'ai la même machine que toi , sauf que moi sur le côté au niveau des points c'est pas les même boutons ...
P
elle a l'air en pleine forme, c'est le principal !! BIZ
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité