Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 octobre 2008

VOILA CE QUE J AI ENVOYE A FRALOU SWAP SEPTEMBRE 2008 THEME "A TABLE"

thred_et_kreuz_011

voilà je voulais pas lui faire des torchons ,des serviettes ou un truc de linge de cuisine donc je lui ai numérisé ce motif ...je le trouve trés beau ..aprés enquête auprés d'elle j' ai su que c'était bleu sa cuisine ...en espérant qu'elle le trouve à son gôut

Publicité
Commentaires
M
Merci de tous tes com, je reviendrai regarder ton blog plus longuement dans la semaine, le peu que j'ai vu est très joli. a + mamyjo
P
c'est vraiment particulierement joli bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité