Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
7 octobre 2008

MES TISSUS

certains viennent de brocante ,par exemple mes dentelles diverses ..toile à matelas ,toile de jouy ..

les autres ce sont des bons plans que j ai eu ...

et sinon à chaque fois que je vois le moindre bout de chiffon ou tissu en ville ..chez des amis je récuperre..j ai un stock de trois armoires entiére qui n attendent que moi ..

donc chaque fois que je créai j 'ouvre la caverne d alibaba (comme disent ma famille) et je pioche au grés de mon humeur ..là en ce momment je consacre mes objectifs sur chaques parcelles de mon stand ,à savoir un coin lin (déjà fait ) un coin trash (fluo ..vert acide rose fushia ..déjà fait)..et là il me manque carreaux rouge et blanc ....voili voila baby_001

Publicité
Commentaires
G
Je recherche du tissu à matelas, aurais-tu un bout en trop, contre le jacadi vu sur le blog ou un autre tissu (le rayé rouge va me servir pour un tablier)ou de la dentelle.<br /> Tiens moi au courant.<br /> Bonne journée.<br /> bises.
G
je viens de voir votre message, si j'ai bien compris vous chercher du tissu à carreaux rouge et blanc.<br /> j'ai ici un coupon de vichy. On peut faire un échange si ça vous intéresse.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 597
Publicité