Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
8 octobre 2008

TUTO KREUZ 6eme suite et fin couleurs

donc on va confirmer nos couleurs en clickant à ok tout en bas à gauche dés qu on a choissit toutes nos couleurs

TUTO_KREUZ_025

si vous avez tout fais comme il faut lorsque vous revenez à votre logiciel fenêtre de travail en bas vous avez toutes vos nouvelles couleurs en plus ......

l'est pas belle la vie là????????????????????????????????????????????????????????????29519386_1_

sauf que ça les nouvelles couleurs ça ne reste pas il faut les rechoissir à chaque fois qu'on rouvre le logiciel kreuz pour refaire un nouveau motif ,,mais si vous l avez fait une fois ,vous pouvez y arriver encore .....

Publicité
Commentaires
I
donc tu enregistres ton motif en KRZ important car ce format propre à kreuz te permets de le retoucher si il a un défaut via kreuz <br /> apres tu clik sur le logo 'petite machine beige'ça te l enregistres en PCS format broderie <br /> pour ta brother format PES tu convertit ..si tu n as pas de logiciel pour ça tu telecharges via internet recherches "ambassodor pulsa tajima" gratuit et facile .voila melle
C
j'ai suivi toutes vos instructions moi ensuite je vais dans fichier enregistrer sous et là probleme mon motif est zippe avec pea zip au secours je ne sais plus quoi faire merci caty
C
bonjour j'ai numeriser des motifs avec kreuz le premier j'ai pu le convertir et le broder j'ai une brodeuse brother 1200 maintenant les modeles m'arrivent zippes bans le format kzr et je ne sais pas comment faire pour le passer en pes pourriez vous m'aider s'il vous lait merci<br /> amicalement caty
I
moune ..fais attention au couleurs qui peuvent etre tres tres differentes avec ton logiciel apres ....bisou isart qui a hates de voir vos creations
M
Salut Izart...je te remercie pour les explications que tu m'as gentiment prodiguées, j'ai donc numérisé et justement j'étais désolée de ne pas avoir plus de nuances de couleurs or aujourd'hui j'ai les explications , tu es géniale.<br /> Je vais donc recommencer mon motif dès que j'arrive à le broder je le mets sur le forum pour voir si ton élève a été bonne!!!<br /> Merci, merci et bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité