Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
8 octobre 2008

TUTO 5eme

ce matin un petit peu pour vous.....tout d abord je tiens a remercier celles qui me montrent ce qu elles font avec kreuz..suite à mes explications ..çà c est ma recompense ,voir que ce qu on offre aux autres en temps vaux le coup.....

aujourd hui on attaque certains  points qui vont vous etre utile (surtout pour vos petits yeux)

ZOOM:

TUTO_KREUZ_037

cette case là est primordial déjà pour mieux voir et pour ne pas vous boussiller les yeux

***PETIT: là c est tout le motif que vous voyez ce qui vous offre la possibilité de juger comment sera ce motif en vue d ensemble ...

***TRES FIN :une miniature de votre motif ...à voir des fois pour ce rendre compte ...

les deux premiéres configurations ne sont absolument pas recommandées pour travailler votre motif (a moins que vous ayez des yeux de laser...)

****NORMAL: je tiens à vous préciser que çelà ne vous montre pas du tout le modéle comme il est en vrai (je parle au niveau de sa taille)..ça vous permez  de travailler ,mais à la longue ça trouble la vue ...

**GROS:voilà la taille où vous allez le plus travailler vos croix ..et surtout les contours ce font esclusivement avec ce format là gros ...il est trés important de revenir de temps en temps lors de votre travail à PETIT ,TRES FIN ou NORMAL pour vraiment pas faire n importe quoi..

***TRES GROS: personnellement je l utilise jamais ,mais je consseille à celles qui y voyent mal de l utiliser surtout au début quand vous commencez les contours ça va vous aider à bien maitrisser la souris pour faire les croix , surtout celles en biais (mais ça c est un autre tuto les contours )

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité