Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
8 octobre 2008

TUTO KREUZ 6eme

LE CHOIX DE VOS COULEURS :

vous avez la possibilité de choisir toutes les couleurs que vous voulez pour travailler ..

je tiens juste à vous avertir que lors de la transmition du motif final via soit ,votre machine direct, votre logiciel (si vous passez par un logiciel (moi par exemple ;ma singer passe toujours par logibrod ) ).les couleurs pourraient etre reconnues différament par celui ci   (exemple winnie l ourson au lieu d etre orangé jaune pourrait apparaitre en bleu roy )

TUTO_KREUZ_019

donc à préfèrences on click sur couleurs..

TUTO_KREUZ_020

cette fenêtre là va s'ouvrir ..à gauche vous constatez que ce sont les couleurs que vous avez d'origine en bas du logiciel ...

une couleur de chaque ton basique ....

vous allez clicker à ORDRE

TUTO_KREUZ_022

et là vous clicker sur AJOUTER UNE COULEUR

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité