Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
22 octobre 2008

J AI ETE TAGUEE

par genevieve

MDR....................

donc je dois dire 7 trucs sur moi:::::

je suis assez éparpillée (surtout quand je veux tester de nouveaux projets genre couture ,peinture ,terre)c'est tout de suite maintenant

je suis une vraie lionne (déjà au zoodiaque) surtout en ce qui concerne mes enfants

je sais super super bien bricoler :perceuse ,ponceuse ,scie circulaire , scie à onglet n ont pas de secret pour moi

je suis accro à mon ordi (touches y ;t es mort)j'ai meme du mal à le preter à mes filles et mon mari

j adore mes filles ,toute ma vie (bon sauf quand j 'ai decidée que je voulais du temps pour moi)

je suis acheteuse compulsive surtout tout ce qui touche tissu ,matériaux(je ferais une crise si je voyais un truc et que je peux pas l'avoir )

je suis une adepte des tennis (surtout p..a)plus j en ai ,plus je suis contente (j'ai meme des paires neuves que je met pas par peur de les abimer)

voilà c'est comme ça

bon maintenant je vais taguée

emilie ma petite tchi ,elle me fait trop rire et surtout pleine de vie et d'amour pour les autres..

mamynath parcequ une mamie comme ça ,y a qu'elle et ma mére ...

mamijo j aimerais trop la rencontrer ..super mamie..

nathalia la premiére fille que j ai rencontré en vrai de vrai sur le forum,et que j aime bien...

margot parceque j aime ce qu elle fait en broderie couture ,toujours un travail trés clean..

isacox un dieux de la numerisation qui sait rendre service aux autres et de surplus une amie ....

bab la bricoleuse que je connais pas mais son blog est trop super ,les couleurs et son génie créatif pour recycler des anciens meubles .....

voilà 7 de plusglobeorange_poussin_1_

Publicité
Commentaires
E
c'est pas evident isa.<br /> tu me connais donc voila tu c'est tous sur moi. <br /> bisous
N
coucou en passant<br /> voilà pour ma part c'est fait<br /> bonne journée<br /> bizouilles<br /> nathye
M
Merci! ça me réjouie ! (beurk !!!) 7 choses sur moi, là je vais sécher!!! aime pas parler de moi...belle, jolie, jeune,QI 160, grande, svelte...que rajouter de +,..... bon je vais y réflechir....mamyjo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 573
Publicité