Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 novembre 2008

TRES TRES TRISTE

il y a deux semaines j ai visité une maison tres tres bien ..j aurais pu faire mon atelier en bas separé il y avait 4 grandes pieces pricipales ..et quatre pieces a l etage ..deux caves enormes ..des dependances ...un jardin devant et un derrier ..bref la maison de maitre comme on dit en architecture ..

le loyer est plus bas que mon loft sombre et mal isolé ..

donc on etaient tres interressés par cette maison il n y a que nous qui l avions visités .hors ce matin sans nouvelles de l agence j appelle et là l agent me dit heu desolé ma collegue a fait visiter samedi matin et a fait aussi un dosier la proprio a donnée son accord ...

donc on a pas eu cette location d ou le fait que j en suis boulversée ..

Publicité
Commentaires
M
patience, tu trouvera surement autre chose, faut jamais désespérer, ma fille chechait depuis cet été et elle vient juste de trouver
M
Très triste pour toi, mais des coups de coeur tu en auras d'autres je te le souhaite, tu verras : tout arive à qui sait attendre ...<br /> GROS GROS BIZOO
E
Courage isa, tu vas trouver ton bonheur.Ne baisse oas les bras..gros bisous
P
c'est pas sympa pour vous, si en plus vous aviez visite avant, c'est un nulle cet agent !!! j'espère pour vous que vous trouverez bientôt votre bonheur.Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité