Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
19 novembre 2008

UN CADEAU D EVELYN

merci beaucoup pour ma tres tres belle banniere je la trouve super ...bien oui j en avais pas et là c est une tres belle creation graphique ..evelyn est dessinatrice graphique elle fait sur son blog de tres beau dessin

j aime beaucoup son style ....de plus, et là chapeau,  blessée a la main droite elle a continué son travail avec la main gauche ..bravo melle evelyn

alors si une petite banniere vous tentes contactez là via ce lien elle sera a l ecoute de vos gouts et vous en fera une si çelà vous  plais

Le lien est: " http://colorsofpoulili.blogspot.com "

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog, ah les sacs! ils sont très beaux. Moi qui suis une fan des sacs et des pochettes, j'admire!!
P
hé ben en retard la poulili...<br /> c'est que j'étais bien occupée... ^_^<br /> Merci pour la pub et je suis contente que ta nouvelle bannière te plaise ! @ bientôt §:)
P
très jolie ta bannière.
G
superbe avec de belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité