Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 décembre 2008

SALON DE TOULOUSE ARTISANAL..

on a fait nocturne hier soir au salon donc j en ai profité pour voir le travail des autres .....pour les mauvaises langues (pas pour pomper comme me la reproché une médisante ) juste parce que je suis admirative de tout art quelqu il soit du nomment qu il est créatif et unique ........

je vous ferez un petit post avec les liens de ceux qui m on bluffé ..

un bonus pour annelie:création annafibre ......superbement gentille avec qui question matière et usage de laine on c est super compris ..

je vais d abords voir leur site et après je vous les mettrai si je trouve çà bien 8q85mqaa_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 586
Publicité