Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 décembre 2008

VOILA DONC LES SITES QUI LE VALENT BIEN

J ai adoré la charmante dame annelie qui je dois le dire maîtrise a la perfection l art du feutrage de la laine ...en allant sur son site on sait pourquoi ...passionnée et experte qui donne des cours ..

sur son site regardez un peu tout et a "mes créations" à droite on clic ...et en mettant la souris sur la plus grosse photo une flèche fait défiler toute sa collection ..des chapeaux ,,des sacs et surtout des vêtements jamais vus ailleurs ,tant au niveau des formes que des matière ...superbes créations

www.annafibre.comwww.annafibre.com

(comme promis je la contacte pour lui donner des bonnes adresses )

qjq1qdzb_1_

www.christinedalibert.com

du ciment des bout de mirroir taillés (et pas cassé n importe comment )...un vrai art.....

qjq1qdzb_1_

www.boisimage.frwww.boisimage.fr

bon a la base ils font des meubles peints en bois ce que moi je ne regarde jamais ,pas mon truc .....mais là mon oeil d amatrice d art (toile et tableaux ) a été attiré par des toiles d une consistance bizarre..a voir a toile en clickant sur le catalogue

j aime particulièrement "chez eux "...."chez moi"...."temps moderne" .....enfin ces drôles de petites scènes  très très kitch .....bon moi j aime énormément le kitch ..d où le fait que chez moi les meubles soient rose fushia ..

qjq1qdzb_1_

www.gombag.comwww.gombag.com

l idée du siécle en matières recyclage et écologie ..ce gars là il est super super sympa en plus c est un vrai artiste ..avec des chambres a air il fait des sacs trop trop bien ,modèle unique ...y en a même pour les gars des sacs chez lui ..

qjq1qdzb_1_

www.createurs-de-modewww.createurs-de-mode/putxin/

bon elle me l avais dit  ce qu il y avait sur son stand n est pas forcément sur son site ....exacte mais je tiens a mettre ce lien car des créatrices utilisant les mélanges dont personnes aurait l idée j aime ...surtout marjorie a halluciné comme elle dit sur toute la collection ....

qjq1qdzb_1_

www.créa-noy.comwww.créa-noy.com

alors là aussi dans le genre loufoque rien que pour moi le sac c est très très comme j aime là ...explosion de couleurs et de style ....faut vraiment regarder les sacs de ce sites çà parle de soi même ...j adore surtout certains détails genre la poignée de porte de voiture ancienne qui sert a fermer le sac ,les plaques émaillés qui décore avec humour un truc a dire sur le sac ....trop trop bien

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité