Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 décembre 2008

NOEL NOEL JOIE DE FAMILLE

un petit passage entre deux fetes noel et le jour de l an ..

bon me concernant le jour de l an c est pas mon truc mais alors noel là c est le must du must

la famille ,ma famille ,mes filles mon mari .ma mere,ma soeur ,mon frere mes neveux ,,quoi de plus quoi de mieux ..

d abord une jolie deco

table_noel

Publicité
Commentaires
D
je vient de parcourir ton blog jusqua la page 40 tu fait de superbes robes a tes puces du bidouille super bien <br /> bizzzzzzzzzzzzz a bientot<br /> ps j ai aprecier ton tuto pour broder sur un tee shirt je te met en favoris un grand merci
T
j'avou c ranger!!!!! et encore desolé pour les frasques de melle m'Aalyah...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité