Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 janvier 2009

SUPER DECOUVERTE PIED DE BICHE

je suis super contente , je viens de découvrir que ce pied là___ multifronce qui vaux super cher va aussi sur ma pffaf(c est un pied husqvarna)                                                                                robe_heloise_carreaux_marron_003................j avais jamais essayer mais alors pour faire des plis que de temps gagné

la technique pour l adapter c est que sur la pfaff 7530 l aiguille a 9 positions a droite,9 a gauche .....suffit juste de faire 9 vers la droite ...super super et ça donne des plis comme ça

robe_heloise_carreaux_marron_005

Publicité
Commentaires
G
Tu as pris de bonne résolutions. va sur mon blog.<br /> Bises
G
Tu as déjà commencé la robe, félicitation.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 583
Publicité