Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
7 janvier 2009

QUE FAIRE DES PYJAMAS DE BEBE

j ai fini la robe carreaux marron reste qu a trouver les boutons (photo quand heloise l essayera ,,promis)

voilà j 'ai depuis longtemps un petit projet avec les pyjamas de melle heloise ..que j ai tous gardé exprès ..

d'abord les regrouper par ton qui vont ensemble

7_janvier_009

après il faut couper des carrés pour ne garder que les parties brodés d appliqués ou autres

7_janvier_011

sur les autres parties ou il n y a pas de broderies j en ai fait d autres comme je vous les montrerai fini (les petits chatons de chez mue (angora production) en appliqué )...

après je vais tout assembler en harmonie pour former un grand rectangle ..celui ci va être doublé avec un assemblage patch de tous les reste de tissu des pyjamas

7_janvier_012

et quand j aurais avancé je vous montrerai j ai déjà fais les trois quart du devant hier

Publicité
Commentaires
M
alors ça!!!!! c'est une idée géniale!!!!!!! ma fille a des cartons de vêtements d'enfants trop petits je vais aller y piocher des trucs sympas lollllllllll bisous. mamina
L
je me suis permise de te mettr dans mes liens car j'aime ce que tu fait
P
pour tes réponses à mes questions! je vais étudier cela; ravie de découvrir ton blog@++++
P
sympa l'idée, on attend avec impatience la suite
M
hooo, j'aurai pas osé coupé les pyjamas ! bon courage j'attend la suite avec impatience !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité