Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
12 mars 2009

CE MATIN DANS MON HANGAR PREFERE

EMAUS ::::::

d'abords un grand bravo a tous ces bénévoles ....et je sais de quoi je parle j y suis restée un an ,bénévole au trie chez EMAUS......j y vais les jeudis matin quand je peux..

1ère Heloise c est dégottée un truc aux jouets ,comme d habitude ...restés chez mamie les jouets .....

mais ce matin elle a repéré un petit meuble super joli ,peint par un artiste  avec goût et expérience ,donc pour 6 euro j allais pas lui dire NON ,surtout que là çà c est toujours utile ....3 petits tiroirs de quoi ranger ces trésors

meuble_bleu_heloise_001meuble_bleu_heloise_002meuble_bleu_heloise_003

Publicité
Commentaires
M
oui, on a toujours besoin d'un petit tiroir chez soi !
L
toujours utile les tiroirs lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité