Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
12 mars 2009

LA LAMPE CUSTOMIZEE DEMONTEE REFAITE DE A A Z

La lampe de la semaine dernière toujours chez emaus a 5 euro

beurk beurk marron tout vieux tout moche

Sans_titre

c est moi qui ai déglingué le tour à la base il y avait un galon ..mais je voulais vous montrer le AVANT /APRÈS de la semaine

TA DAM TA DAM .................................................................

......................................................................

..........................................................

après démontage ......broderie ( le coeur est en vrai un superbe richelieu de chez s- embroidery..travaillé en appliqué là pour ne pas avoir de trou )....collage sur polyphane ...collage tour  galon noir (bien galère à faire d ailleurs )...

et voilà la nouvelle star de ma future déco salon rose

LAMPE_ROSE

Publicité
Commentaires
N
bh quoi il te plaisait ce orange années70 ???
M
TROP Belle !!! Des doigts de fées comme d'hab !!!<br /> Gros kiss
N
superbe cette lampe j adore<br /> nenette
N
Ho lala comme elle fait sa crâneuse avec sa nouvelle machine ..<br /> <br /> <br /> bravo c est très beau
I
Elle rend vraiment mieux maintenant avant c'était beurk question de gout et vont voit bien le galon assortit.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité