Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 mars 2009

TEE SHIRT RUGBY

VOILA POUR MOI UNE SUPER SUPER RÉUSSITE..j ai numérisé  avec THRED (spécial lyogau ...çà marche génial ce logiciel une fois qu on a tout compris)..ce rugbyman que j avais dessiné ...au premier abord il était moche

quelle ne fut pas ma surprise de le voir super réussi ..alors là je suis très très fiére de moi TEE_SHIRT_RUGBY_CAZERES_003

je vous montre çà de plus près

TEE_SHIRT_RUGBY_CAZERES_002

tu vois Isacox il a pas trop une salle tête tout compte fait il a une tête de rugbyman quoi!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Super isa quel beau travail..<br /> tu fais de superbe chose gros bisous a bientot
E
Super isa quel beau travail..<br /> tu fais de superbe chose gros bisous a bientot
L
Tu as bien raison:super réussite de numérisation
N
bravo !!!
M
bo travail !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité