Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 avril 2009

ALLEZ DEUX PETITS BOUTS DE MA NEW MAISON

la cuisine avec toutes ces couleurs ...la pièce qui sera mon atelier couleurs pistache et jaune ça me va ..le salon salle a manger qui en fait est carré avec deux baies vitrées et une petite fenêtre .(bon c est tout blanc là mais je crois que çà va pas le rester çà sera rose pastel )

ma_maison_new_001

sinon oui y a bien un véhicule dans le jardin ,une brouette et plein de bazar mon proprio qui est aussi mon voisin fait faire le goudronnage de toutes les allées des maisons et du chemin qui va a toutes les maisons ..donc cette vieille ds a atterrit momentanément dans mon jardin qui pour l instant n est que un amas de terre ..

Publicité
Commentaires
O
C'est géniale maman, je t'aide le week prochain! <br /> <br /> Gros bisoux, prépare toi, on arrive bientôt... <3
I
vu la place que tu vas avoir pas d'excuses pour ne plus travailler.
M
bonsoir <br /> <br /> super ta nouvelle maison la tu vas avoir ton atelier je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie agnes
L
eh bien tu as du courage de demenager<br /> <br /> bon rangement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 617
Publicité