Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 avril 2009

MON FUTUR ATELIER

c est en faite la deuxième partie de la cuisine qui est immense , une cloison devait y être mise au trois quart  (je n y tiens pas )ce qui laisse un quart pour la cuisine ..si si on y met tout l électro, une table (enfin un îlot énorme que j ai conçu y a deux ans sur roulette )pour y déjeuner et j ai trois quart pour moi toute seule pour mon atelier super éclairé via la baie vitrée qui donne sur une terrasse...

j ai juste mit un meuble séparation case 1.85cm1.85cm de chez mon ami le marchand de meuble suédois, qui servira coté cuisine pour séparer tout çà ..

photo plus tard car j avais fermé l arrière de ce meuble pour le limiter et je vais repeindre les plaques arrières de séparation en couleur ....

sinon c est très grand ,mais en vue de tous les tissus ,et mercerie que j ai je vais comme même devoir agencer tout çà intelligemment

ça va le faire déjà j ai mon super coin a moi on va pas râler non plus hein!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais pas passer pour le petit être pourri gâté par son entourage non!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as raison tu es pas gatée mais pourrie comme dit louloutte mais tu le merite bien<br /> <br /> moi je n'ai pas la chance d'avoir mon atelier<br /> <br /> bisous et bonne broderie et couture<br /> dans ton bel atelier
L
pas du tout pas gatée pourrie<br /> <br /> attend tu bosses tu coud ect<br /> tu as le droit a ton atelier<br /> <br /> moi j ai le miens aussi <br /> 4 placard double a porte coulissante <br /> qui sont du sol a plafond<br /> une piece qui fait 20 m2<br /> deux bureau une pour la machine<br /> et l autre pour patron et couture lol<br /> <br /> et un autre placard et un pêtit pendu au dessus<br /> plus des truc a droite a gauche<br /> <br /> ah non tu sais il faut ca pour nous les brodeuse lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité