Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
19 mai 2009

isa le retour eh bien dis donc orange y s ont

isa le retour

eh bien dis donc orange y s ont  fait tres fort la en 6 jours ils m ont remit ma connexion a ma nouvelle maison

j en revient toujours pas ca c est du travail de pro

sinon tout va super mieux ,j ai plus ma sale tete (comme sur avant apres ou je dois etre honnete apres est pire qu avant )

ce soir je vais effeuiller les blogs ,les forums et demain je vous remet des posts

31023982_p_1_

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir isart. bises. mamina
M
bonjour ma petite isa<br /> <br /> je suis contente pour toi que tu es retrouvé internet <br /> <br /> alors on va pouvoir se parler bientot sur msn <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie agnes
I
bon retour parmis nous la miss, j'attend de tes nouvelles la semaine prochaine bisous.
M
Contente de te retrouver ma Belle... J'espère que ta nouvelle maison va te donner des ailles ainsi que de nouvelles inventions, j'ai hate.<br /> GROS GROS KISS !!!
N
pour une fois qu'il font un truc bien<br /> moi je n'en suis pas contente pour mon tél portable d'ailleurs je m'en vais de chez eux!!!!!<br /> tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que tu es chez toi<br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 566
Publicité