Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 mai 2009

MON ANCIENNE MAISON VIDE

voila je vous montre le logement que j ai quitté

17_mai_2009_018

quand on rentre par la porte on tombe sur cette entrée de 25mcarré a peu près où il y a ce mur en demi cercle ...si si délire de l architecte qui je dois dire n apporte rien a cette maison et bouffe beaucoup de place

17_mai_2009_011

donc la première photo on voit la grande porte d où on entre qui donne sur ce mur demi cercle ..là on est a l opposé de la première photo .

donc dans cette très grande pièce qui fait tout le rez de chaussée on a tout dedans la cuisine aménagé ..salle a manger salon tout en un .....une vraie galère a déconseiller ..

a droite quand on rentre il y a un wc et cet escalier

17_mai_2009_012

il va sur un palier de 10mcarré qui donne sur trois chambres une salle de bain et un bureau

17_mai_2009_038

a gauche de l arrivée de cet escalier on a une très très grande chambre de plus de 30m carré faite bizarrement avec des murs de divers formes d où le choix de peindre ces couleurs là..c était la chambre de 3 de mes filles les ados

17_mai_2009_034

a gauche de la porte

17_mai_2009_031

a droite seul plus de cette pièce sa grandeur mais une toute petite fenêtre d où aucune luminosité

a droite du pallier en face précisément une grande salle de bain tout confort ..douche fermée ..deux vasques baignoire ..très beau carrelage et un grande dressing

17_mai_2009_046

17_mai_2009_049

a droite de l escalier sur le palier deux autres chambres

17_mai_2009_070

avec un dressing17_mai_2009_072

toute les pièces ont ces grands placards

et une chambre enfant celle où été léonie et heloise

17_mai_2009_063

peindre en deux tons dont un plus foncé en bas permet de retoucher la peinture avec les petits dégâts des enfants du au frottement des meubles bas

et un bureau totalement fermé de 2.50x4mètres

17_mai_2009_042

et un tout petit jardin que nous avons eu en gadoue complète avec toutes les chutes de gravas type ciment canette mégot qu on a entièrement fait nous même

avec ce super dallage que nous avez fait mon frère

17_mai_2009_057

il nous a aussi fait tout l aménagement du cellier du bas avec ce mur débile rond

une vraie galère de découper des eétagères en suivant un mur rond17_mai_2009_014

voila je suis contente d avoir quitté ce logement les portes et fenêtres n étant pas bien faites et une totale absence de luminosité font qu en permanence le chauffage tourne et on doit tout le temps allumer les lumières du bas ....

Publicité
Commentaires
R
ha elle m'aurais plus ta maison vide lol vu que j'en cherche une pffff !! trop long a trouver grrrrr
M
mais vraiment biscornue cette maison, et la nouvelle à quand les photos ???<br /> Bisous<br /> Josette
A
le changement c'est toujours bien, pour moi ce sont les vacances!!! bises
L
vite vite montre ton nouveau petit nid<br /> <br /> c est pas bien pratique tous ca
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité