Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 décembre 2009

mon grand projet couture du momment

celui là est pour moi a force d entendre dire que je fais rien pour moi c est chose faite

manteau_decembre_09_002__2_

enfin presque me reste a y mettre des boutons et des boutonnieres

manteau_decembre_09_001

comme d habitude des tons de rose et violine

manteau_decembre_09_003

ce ne sont que des tissus d ameublement

manteau_decembre_09_008

doublé d une doublure satin fushia

Publicité
Commentaires
D
il est superbe ton manteau bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
R
waouuuu !!!! superbe !!! et le tuto il et ou lol !!! j'adore !! bravo
C
bonjour<br /> j'ai acheté du tissu pour faire ce genre de manteau , mais je ne sais pas comment le démarer , , avez vou d'abord assembler les tissus , avant de couper le patron
R
Superbe, magnifique. La marque espagnole Desigual va vous jalouser. Cet ouvrage est de tte beauté.
L
que dire de plus qui n'a pas déjà été dit?<br /> j'adore ce manteau !<br /> il n'en faut un comme ça !<br /> quel patron as-tu utilisé ?<br /> le projet qui murrit depuis quelque temps dans ma tête pourra ressembler à un manteau comme ça au final<br /> si tu as des conseils à donner je suis preneuse<br /> félicitation<br /> bonne continuation<br /> et meilleurs voeux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité