Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 décembre 2009

PARCEQUE RIEN NE SE PERD

Avec le reste de tissu de mon manteau

puisque ce velours vieux rose est en fait un velours assez mou comme celui utilisé pour les pantalons sauf qu il est a motif carreaux vide sur l endroit , carreaux plein sur l envers il convient parfaitement a la confection de vetement

ni une ni deux une petite robe pour HELOISE

heloise_robe_tissu_manteau

Publicité
Commentaires
A
joyeux noël
M
Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. <br /> Joyeux Noël
I
jolie la robe d'Heloïse, bien vu le recyclage.
M
hoooo, très jolie !!!
S
super cette petite robe.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité