Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 janvier 2010

la W du numero 57 livre japonais

parce que je voulais essayer de faire cette veste mais pas avec le tissu recommandé j ai utilisé un tissu épais de chez ikea type jean costaud

et bien franchement çà le fait bien .....j ai modifié le type de fronçage en fessant des plis creux j aime mieux et c est que surtout le tissu se prête pas du tout au plis creux

japanadict_ou_pas_006japanadict_ou_pas_007japanadict_ou_pas_008

y a plus qu a y mettre des pressions et voilà un joli paletot pour melle heloise

si léonie aime bien je ferais un paletot ainsi en 10 12 ans

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
P
comme c'est joli<br /> bravo tu as des doigts d'or<br /> dis-moi ? où est la news ,<br /> merçi<br /> m.neige
M
elle a de la chance Eloïse !
F
ouahh j'aime bien c'est trés joli <br /> le tissus est bien choisi <br /> félicitations Isa tu as encore bien travaillé comme d'habitude
M
elle est super réussi cette petite veste Héloïse va pouvoir crâner un petit peu devant les copines lollllllll bravo Isart. bisous. mamina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité