Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
20 mars 2010

SWAP 12 MOIS 12 FILLES ANNIVERSAIRES

http://antgresan.over-blog.comantgresan.over-blog.com/

C EST MONIQUE POUR LE MOIS DE MARS

donc là le seul critère que j avais c était BLEU une couleur a l infini le bleu ciel outremer violet dur Roy........etc.......

j ai donc fais ceci

DSCF1588

un petit sac recto verso brodé au nom de Monique

DSCF1589

c est un tout petit sac mais si mignon

DSCF1595

d ailleurs a son nom donc on le lui piquera pas celui là

bisou Monique bon anniversaire et heureuse qu il t ai plu ....

avec pour celebrer tout çà une jolie carte brodée assortie au sac

DSCF1603

le prochain c est avril ...

Publicité
Commentaires
A
je l'ai deja vu mais je renouvelle un tres bon choix pour ton swapp et on voit que tu foiurmilles d'idees
L
de toute beauté je suis scotché devant ton travail
M
hoooo, il est super beau ! bravo
S
Vraiment magnifique, Superbe domage que ce ne soit pas mon anniversaire !!!!!!
P
wahou !!! je l'avais vu mais pas comme celà ! ( en effet, il était en miniature sur la photo que tu m'as envoyée )il est de toute beauté<br /> monique m'a dit avoir été gâtée<br /> j'en suis trés contente<br /> merçi pour ta participation<br /> m.neige
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité