Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 mars 2010

UN SAL TRES BEAU POUR MOI ET LES FILLES

  voilà mon prochain challenge a l aide de melimarie je vais participer a un tres gros projet ..une tres jolie trousse

http://www.melimarie.fr/article-sal-trousse-de-brodeuse-46870338.html

bolsa_un_mondo_di_fantasia_1_

voilivoila je vais essayer de suivre le groupe

merci melimarie et surtout hesitez pas a nous rejoindrent les filles en vous rendant sur le lien du dessus

MOI J AI REJOINS GRACE A BRODANNIE MERCI ANNIE

Publicité
Commentaires
M
trop jolie ce sac, j'adore<br /> <br /> bravo isa
A
j'ai hate de la voir <br /> et puis tu es super doué
I
Mais tu vas la réussir la trousse, elle est trop belle. Il y en a qui ont de la chance d'avoir du matériel qui fonctionne.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité