Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
29 juillet 2010

POUR ISACOX

ma copine isacox fêtant en juin son 20 ème anniversaire de mariage je lui ai fais ce beau cadeau

sa brodeuse étant hors d usage malgré plusieurs réparation

DECO DE TABLE ..ROND DE SERVIETTE EN FSL ET SERVIETTES INVITES

DSCN0702

ET BOURSE A DRAGUÉS

tersac_2010_002

QUE ISACOX A TERMINE

DSCN0704

merci isa pour les photos ( hi hi j avais oublié de prendre des photos )

Publicité
Commentaires
M
Waouh bravo Isa ! c'est splendide !<br /> <br /> Ce bleu turquoise est magnifique et les serviettes, et les ronds, et les bourses.... enfin, tout quoi ! Que du bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Où pourrais-je trouver le modèle de la bourse à dragées, STP ? Merci.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
ohhhh superbe kdo ..... et les couleur sont magnifique .....<br /> Je recherche des idées pour les 0 ans de mon fils et l'idée de la boite a dragé me plait bien ...<br /> Peux-tu me dire ou je pourais trouver ce modele stp <br /> d'avance merci<br /> bizzz
A
bonsoir ou as tu trouver ce genre de rond de serviette merci
N
c'est tres joli, aussi bien les couleurs que la broderie.
C
c'est magnifique Isa !!! Tu as des doigts de fée, bravooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 573
Publicité