Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
27 juillet 2010

REVENUE SUR LE WEB

bonjour a tous

je suis enfin réarmée de mon ordi

plein de choses a vous montrer

une superbe aquarelle faite par turquoise de moi cadeau si précieux que je n en savais rien reçu par la poste a faire encadrer

des vêtements fait pour la famille et des cadeaux a envoyer a elodie et joelle

un swap envoyé par brigitte

des photos oui mais pas aujourd'hui dans la semaine je remet tout çà a jour

bise a tous et a bientôt

Publicité
Commentaires
M
on attend ......... on attend...........
D
Je te croyais en vacances, donc on va avoir régulierement de tes nouvelles merci de tes visites bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 572
Publicité