Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 octobre 2010

UNE AUTRE POUPEE ET ENCORE ET ENCORE

Toujours des motifs de broderie machine poupée russe et kosheidi kimidoll
je continu ma série
kimidoll__couettes
une petite cou-couette

kosheidi_2
une kosheidi en mode sumafo (oui c est spécial je conçois)

kosheidi_fleur_d_automne
et une kosheidi fleur d automne

on m a demandé plusieurs fois si j envoyais ces motifs
concernant les poupées russes kosheidi kimidoll la réponse est non
je fais ces motifs là pour moi pour faire une collection création sur le thème des poupées donc ce sont des motifs destinés a être brodés sur mes supports de vente ..

Publicité
Commentaires
F
Elles sont bien belles ces petites Kosheidi, bravo !!!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> faby
E
Salut isa je suis sur le Q de toute tes broderies que tu as numeriser tu travail super bien a bientot bis
L
ils sont trés beau !!!<br /> felicitation !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 548
Publicité