Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 novembre 2010

CADEAU POUR SERVICE RENDU

Marie neige m avait demandé un service lui broder une phrase sur un carre coton blanc 14x14cm
pour me remercier elle m a envoyé un super colis
regardez toutes ces petites merveilles
marie_neige_cadeau_001
j adore ces petits boutons rouge en nacre merci marie neige

Publicité
Commentaires
G
tu as ztè gâtée, c'est superbe<br /> bisous
P
mais de rien <br /> tout travail mérite salaire<br /> je suis contente que ça te plaise<br /> mon projet avance<br /> j'espére l'avoir fini dans les temps<br /> bisous
C
Tu es bien gâtée mais tu le mérites!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité