Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
30 décembre 2010

UN PETIT DEFI COUTURE

Francine une amie est arrivée avec un pantacourt d été
son problème lol elle a fait tomber de l eau de javel dessus pas cool le truc irrécupérable même si  y met une broderie c est mal placé
donc elle a démonté via le découd vite toutes les pièces gauche du pantalon pantacourt_francine_002

on a laissé les droites cousues cela permet de voir après comment est monté le pantacourt
donc on a coupé les mêmes pièces gauche et droite et hop  j ai fais
pantacourt_francine_005
voila celui fini
j ai pas rencontré de problèmes juste été perturbé par melle heloise qui m a déconcentré donc j ai eu du mal a gérer comment étaient montées les poches
pantacourt_francine_006
après les avoir cousues a l envers pas droite je me suis dit jamais deux sans trois mais non la troisième fois j ai bien fait
voila me reste a attendre ma petite Francine qui taille du 36

waouh une plus mince que moi chouette ...elle doit essayer ce pantacourt pour que je puisses régler les pattes boutonnage des mollets
je suis contente c est mon premier vrai pantalon avec boutons fermeture eclaire et ceinture

Publicité
Commentaires
M
tu t'en es sortie comme une chef<br /> <br /> Pour la longueur des jambes, j'ai eu la même impression mais il se peut que ce soit un effet d'optique dû à la façon dont la photo a été prise<br /> <br /> bravo isa
R
s'est tres bien,mais regarde bien la longueur des jambes si elle est pareil.bisous rosy38
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité