Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 janvier 2011

JE DEVOILES ...C EST UN BOLERO ...POUR HELOISE

voila la machine sert a mettre des matières dans d autres..
bolero_heloise_002
me reste juste a poser le biais au bas des manches c est chose faite il fallait qu elle l essaye pour mesurer la bonne longueur
je mettrais en vente cette été  ce style de boléro

bolero_heloise_005

Publicité
Commentaires
S
tres joli<br /> et en plus le mannequin est ssuperbe<br /> bizzzzzzz
B
Ravissant ce boléro et le petit modèle ne l'ai pas moins j'aime beaucoup les différentes matières que tu as cousu <br /> une question surement bête la machine dont tu parle c'est quoi? <br /> <br /> encore une belle réalisation <br /> bravo
M
mognone comme tout avec !
C
Super mignon ce boléro et très bien porté!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 568
Publicité