Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 janvier 2011

MAIS QU EST CE QU ELLE FABRIQUE AVEC CES PETITES MIMINES

J ai Ressortit une machine dont je me sert très très rarement pourtant j en suis fan pour faire quoi ????
DSCF8153
donc j ai coupé un molleton a sweet
comme d habitude patron coupé sans patron direct
juste la longueur de ma nenette bras torse
j ai tout sortit la laine le tulle les voilages ...
DSCF8154   DSCF8155
je vous montres un petit bout
je le mettrais des que j ai fini sur mon mannequin fétiche soir melle heloise

Publicité
Commentaires
A
il me tarde de savoir de quoi il s'agit !!!<br /> et cette machine.... quelle machine...<br /> waouh quel suspens!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 552
Publicité