Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 avril 2011

robe feliz pour heloise

elle en rêve maman l a faite

robe_feliz_violette_003

petite broderie maison champignon

robe_feliz_violette_001

robe_feliz_violette_005

robe_feliz_violette_010

dos

robe_feliz_violette_009

dessous de robe

robe_feliz_violette_007

j attaque la deuxième dans un autre style avec un tissu a rose anglaise..un autre genre

 

Publicité
Commentaires
C
très belle !!!!!!!!!!!!!
S
trop jolie , je veux la meme<br /> bisous
D
magnifique ,rien de plus à dire<br /> Dom
P
c'est super et original comme modèle de robe, j'aime beaucoup.
C
elle est magnifique Isa,les couleurs sont super jolies.C'est heloise qui va avoir du succés!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 560
Publicité