Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 septembre 2012

RENTREE SCOLAIRE HELOISE

jupe jean fluo hellokyt 001

Heloise jupe hello kitty fluo

j aime les couleurs très très vive dans certains cas ..là en l occurrence le motif étant un essai qui date de y a deux ans fait sur un tissu en jean dont je ne savais pas quoi faire et bien voilà il a finit en jupe

jupe jean fluo hellokyt 002

j aime bien les points tordus de la machine a coudre j aime les utiliser en décor

jupe jean fluo hellokyt 003

faire des étiquettes bizarre qui servent a rien mais qui décorent

jupe jean fluo hellokyt 007

et ajouter ces trucs pour attacher n importe quoi

Publicité
Commentaires
I
bravo pour cette superbe et unique jupe,<br /> <br /> Iris.
M
superbe et certain que personne n'aura la même !elle va pouvoir frimer ta fille avec
L
Sympa quelle chance elle a ta fille d'avoir une mère super comm toi<br /> <br /> bises Louisette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 586
Publicité