Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
31 août 2012

rose poudré et volant plus un beau manequin

ma petite leonie voulait son tee shirt avec son tissu choissit y a deux mois ..oui je sais mais des fois je gardes des annees des tissus et un jour comme là en trois coups de ciseau du biais elastique je me lances et j aime ...

tee shirt rose poudré a volant leo 000

tee shirt rose poudré a volant leo 001

tee shirt rose poudré a volant leo 003

Publicité
Commentaires
M
superbement réussi ! et bien porté (ta petite a bien grandi)
P
Magnifique le teeshirt et le mannequin <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
L
Super sympa Louisette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité