Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
6 novembre 2012

une marquise pour ma poupée

Noël arrive a grand pas et ma heloise fait toujours de drôle de choix

oui les playmobil  çà va le faire ..mais la robe de marquise vu dans un catalogue qui bien sur s'arrête au 6 ans là çà va pas le faire ..elle rentre pas dedans donc maman exécute pendant que melle est partit deux jours chez mamidou

 

début donc de la robe de marquise sans patron avec juste un cuter rotary et mon cerveau

robe marquise 001

choix du tissu ..restons soft et allons gentiment sur des fleurettes et du blanc ..

je commences par les manches c est plus facile pour moi après de concevoir le haut ..

robe marquise 002

un tissu plié coupé et ourlet surjeteuse fermé fera office de jupon dessous de la robe

bon c est qu une ébauche manche droite cousue ..galon jupon et dessous robe juste épinglé histoire de mieux me rendre compte du rendu final

robe marquise 003

robe marquise 004

robe marquise 005

robe marquise 008

pour le cerceau mr va me ramener du plastique en bande qui sert normal a fermer le tour des palettes de transport cousu dans un ourlet ce truc fait des miracle et remplace un cerceau tout en restant souple

Publicité
Commentaires
M
super ! elle sera ravissante avec..;et du surmesure
P
Elle va être magnifique!!!
P
Elle sera magnifique ta robe et Héloïse va adorer <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Patschy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité