Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
30 janvier 2011

une autre spirale pour ma boutique

jaune jaune jaune comme le soleil même si il est pas encore la prévoir l été ....
strech_et_spirale_jaune_006 taille 8 ans ..10 ans
j aime ce type de modèle car une petite fille peut le mettre plus longtemps puisque tout se règle le haut et la jupe a élastique

Publicité
Commentaires
C
COmme toujours je suis sous le charme des nouvelles nées de la créatrice. la veste en velours rose absoluement somptueuse ( mon message a disparu sur le sujet??), ici la robe est déjà un avant goût de ce qu'augure l'été prochain. Le choix des couleurs est subtil. C'est très joli. Bravo. J'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité