Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
31 janvier 2011

DU TISSU JERSEY ET JE M Y COLLE

J ai coupé des anciens tee shirt en attendant de recevoir mes tissus jersey
donc là je fais un essai c est une première pour moi coudre des tee shirt avec du jersey et c est pas sans peine
tee_shirt_1_001
j avoues que sur ce coup là je suis un peu péteuse la matière m est étrangère
tee_shirt_1_004
en faite j ai allongé en espèce de tunique pour mettre un leggings en dessous et je trouves ça sympa
tee_shirt_1_008
ma galère du jour çà a été de coudre le galon devant car ma machine fait des scènes donc j ai du utiliser un système D c est à dire hydro dessous dessus
tee_shirt_1_007
je suis pas trop au top pleins de petites choses à améliorer type la machine a coudre
par contre surjeteuse indispensable pour ces matières là

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> oui le jersey et le stretch ça n'est pas toujours évident, c'est très bien de mettre l'hydro soluble ça facilite beaucoup le travail mais n'oublier pas de changer l'aiguille (jersey ou stretch suivant le tissu). Le choix de l'aiguille est important. Bonne continuation.
M
t'as raison pas facile le jersey, j'ai tenté une fois...bof,bof
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 546
Publicité