Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
16 août 2012

DEBUT DE MA LONGUE SERIE DE SAC

Celui ci il est pour moi....

n ayant pas encore le patron du fameux sac vu sur le net .je me suis lancée au pif .donc çà a donné ce super sac

merci a trezh babig pour les supers tissus d ameublement qu elle m a fait parvenir (chutes certes mais comme quoi avec des chutes on peux tout faire )

je l ai entièrement doublé en coton ciel ..molleton sur tous les tissus .poche intérieure enfin je me suis fait ce sac que je voulais tant

 

sac turquoise choco 012

sac turquoise choco 013

sac turquoise choco 014

sac turquoise choco 015

 

sac turquoise choco 017

 

sac turquoise choco 019

sac turquoise choco 020

Publicité
Commentaires
P
jolie réalisation. il est sympa. Bises
C
J'aime cet assemblage de tissus et de couleurs.<br /> <br /> La forme est pratique. Bravo Isa tu as bien bossé,et réalisé ce dont tu avais envie : "on n'est jamais si bien servie que par soi-même!"<br /> <br /> La preuve !!!<br /> <br /> Félicitations.
L
tres sympa
L
Tres jolie, j'aime bcp
N
joli modele et belles couleurs felicitations <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> nathalie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité